Groupes de prière

Notre paroisse a plusieurs équipes, une à Colombelles et une à Giberville.

Chaque équipe se réunit environ une fois par mois, dans l’après-midi, pour prier ensemble, méditer sur la Parole de Dieu, échanger sur les textes du livret d’accompagnement et bien sûr, prier le rosaire qui consiste en une dizaine de « Je vous salue, Marie » avec des intentions pour le monde, les nôtres et nos préoccupations.

Avec le partage de la Parole et la réponse à l’isolement des gens, les Equipes du Rosaire s’adressent aussi aux personnes qui n’ont pas le temps de se rendre à l’église pour différentes raisons ou s’en sont éloignées.

Nous sommes heureux d’accueillir régulièrement de nouvelles personnes à nos réunions.

Pour l'année 2018-2019, l'équipe du Rosaire se réunit le deuxième mardi de chaque mois à 14h15 à la maison des soeurs de Giberville (39 rue Pierre de Coubertin).