Bienheureux Marcel Callo du Plateau

Rosaire

Une prière du rosaire sera organisée le mardi 13 novembre à 14h15 à la maison paroissiale de Giberville (39 rue Pierre de Coubertin, Giberville).

FanfareLa messe du dimanche 25 novembre sera animée par l'harmonie fanfare des Diables Bleus à 10h30 à l'église Sainte Marie-Madeleine POSTEL (Mondeville).

Logo AmundivillaLa chorale Amundivilla nous aidera à prier au cours de la messe célébrée le dimanche 18 novembre à l'église de Giberville à 10h30.

ColombePaixA l'occasion du centenaire de l’armistice de 1918 et du retour à la Paix, la messe du dimanche sera célébrée pour la paix et les victimes des guerres à l'église Notre Dame et sainte Anne de Démouville à 10h30 avec les anciens combattants.

la sourceMesse à l'EHPAD "La Source" à Mondeville (rue Emile Zola)

Vendredi 9 novembre 2018 à 16h45

Couverts dessinsVous êtes tous conviés à un repas solidaire suivi d'une loterie, au profit de la restauration de la maison paroissiale, le samedi 20 octobre à partir de 19h30 à la salle paroissiale de Mondeville.