Bienheureux Marcel Callo du Plateau

Feuillemensuelle 2019 07jpg

Messe à l'EHPAD "Belle Colombe" à Colombelles (rue Victor Hugo)EHPAD Belle Colombe

Mercredi 14 aout 2019 à 16h30

Assomption

La messe de l'Assomption sera célébrée mercredi 15 aout 2019 à 11h à l'église du Plateau

cartable

A l'occasion de la rentrée scolaire, les enfants sont invités à venir à la messe avec leur cartable pour confier au Seigneur cette nouvelle année scolaire.

Une bénédiction des enfants et des cartables clôturera la messe du dimanche 8 septembre qui sera célébrée à Démouville à 11h.

Alpha GrandeAventure

Une occasion de découvrir la foi chrétienne : une soirée Alpha

Alpha ?

Ce sont des soirées, autour d'un repas, qui permettent de parler spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie. Après le repas, une question est abordée dans un bref exposé ouvrant sur une discussion en petit groupe, où la parole est libre.

Alpha Rebus

C'est une opportunité de comprendre et découvrir les bases de la spiritualité chrétienne. Les soirées Alpha sont ouvertes à tous, sans engagement, informelles et conviviales.

Quelques thèmes:

Quel est le sens de la vie ?

Qui est Jésus ?

Prier: pourquoi et comment ?

Comment résister au mal ?

Comment tirer le meilleur parti du reste de ma vie ?

...

Informations pratiques :

• Date : vendredi 13 septembre 2019
  • Horaires : 19h30
  • Lieu : Maison paroissiale de Mondeville - 27 rue Pierre Curie, Mondeville

Les travaux du presbytère avancent : la toiture est neuve et sans fuite, les échaffaudages ont été retirés.

Les prochaines étapes peuvent commencer.

affiche remerciements travaux presbytère 2017 05