Paroisse Saint Jean Bosco des Cités

Au revoir au père MAREK

le dimanche 3 octobre à la messe de rentré à 11h à Colombelles

Le Père Marek, présent parmi nous depuis 2013 mais présent depuis 16 ans à Fleury sur Orne, va nous quitter pour rejoindre quelques confrères de sa communauté à PONTMAIN où il sera au service des pèlerinages et plus.

Nous lui dirons au revoir le 3 octobre avec le verre de l’amitié après la messe.

Nous lui offrirons quelques petits cadeaux et il nous a dit qu’il avait envie d’un nouveau vélo. Nous faisons donc une petite cagnotte pour l’aider à financer ce projet. Nous mettrons à votre disposition une tirelire pour y mettre vos offrandes aux messes de ce w-end au plateau et à Mondeville et aussi le 3 octobre.

Amicalement

les membres de l’équipe pastorale

Bienvenue sur l'espace dédié à la paroisse Saint Jean Bosco des Cités. Vous y trouverez pour le moment l'ensemble des lieux de culte de la paroisse, les messes de semaine, du week-end et autres rendez-vous de prière à venir.

Cet espace sera bientôt mis à jour et complété avec tout un tas d'autres informations à venir. Il se veut un lieu et un outil d'information et de communication de la communauté.

logo homepage

Lebulletinseptembre2021